Cours de tango argentin: questions fréquentes

Accueil / Cours de tango argentin: questions fréquentes
Je ne sais pas du tout danser, je peux venir quand même ?
Oui, bien sûr. Le tango argentin est une danse populaire, il n'y a pas au début de techniques compliquées. Il vaut même mieux n'avoir aucune expérience de danse ! Alors n'hésitez plus !
Puis-je venir seul(e) ?
Oui, nos cours sont adaptés aux personnes qui prennent les cours seul(e)s. Cependant il est préférable, si vous le pouvez, de venir en couple. Actuellement, seuls les couples vivant ensemble pourront appliquer les techniques de danse en couple lors de nos cours.
Quel est le prix des cours ?
Les cours sont à 20.- par personne (1h15 environ). Le trimestre de 10 cours est à 180.- par personne. Cours privés : nous consulter.
Faut-il des chaussures spéciales, ou des habits particuliers ?
Pas du tout, venez habillé à l'aise, et au début on apprend mieux avec des chaussures simples et légères (avec semelles glissantes) ou carrément en chaussettes.
Et en ce qui concerne le Covid ?
Nous appliquons les recommandations fédérales, précisées par DanseSuisse. Et rappelez-vous que danser renforce les défenses immunitaires !
Quel style de tango proposez-vous ?
Notre tango n'a rien à voir avec le tango paillettes qu'on peut voir parfois à la télévision. Nous voulons proposer un tango traditionnel, tel qu'il est pratiqué depuis près de 100 ans à Buenos Aires. Un tango en connexion à/au partenaire, un tango de plaisir, un tango de partage, de dialogue.